samedi 3 octobre 2009

belle fin de semaine sous la pluie

Salut à vous tous!!

Nous avons devant nous une belle fin de semaine sous la pluie. Quoi de mieux pour vous écrire. Je crois que l'automne est bel et bien arrivé. Cette semainè à la réunion, nous avons eu 17 filles qui ont l'habitude de venir et 2 nouvelles ( 2 absentes également) J'ai bien l'impression qu'on pourrait revoir Karine la semaine prochaine ce qui ferait un beau réseau de 20 filles :D . Cette semaine nous avons décidé de faire des passes pour les cheveux comme cadeau de fête pour les filles; kim va être contente! ( si vous avez des idées de comment vous voulez faire vos passes, faites nous signe)
En primeur la semaine prochaine, Émily nous fait une présentation sur.... vous verrez bien! mais ca risque d'être très interessant.

Un dernier petit rappel à toute celle qui ne m'ont pas rapporter leurs feuilles d'incription c'est à faire pour la semaine prochaine... De plus, les calendriers sont aussi à rapporter! Les sizenières, c'est votre devoir de voir à ce que toutes les filles y pense. Faites le message.

Bonne semaine et on se revoit vendredi même si tu es en congé... Pixie et moi on travaille quand même cette journée là, pensez à nous 2 :)

P.S. N'oubliez pas vos pantalons de pluie pour la semaine prochaine !!!

Ram
Ha oui j'oubliais le camp siz/adj sera le 23-24 octobre au local

2 commentaires:

  1. Cool, Une présentation la semaine prochaine!
    Ouin, je vais pensez a vous 2 vendredi !

    Bye
    et à Vendredi, reposer vous bien !

    RépondreSupprimer
  2. salut les filles on va bien samuser vendredi!!!:)

    RépondreSupprimer