lundi 28 septembre 2009

enfin!

Salut à tous et à toutes!

Enfin, les sizaines sont maintenant en place. Félicitations à nos 4 sizenières, Émily-Ann, Delphine, Kim et Mathilde puis à nos 4 adjointe Madeline, Pascalle, Gabrielle et Anne-Marie. J'espère que vous aimez vos sizaines.

Un petit rappel pour les parents qui ne m'ont pas rapporté les documents de la réunion de parents. Il faut me les rapporter le plus tot possible pour que je puisse inscrire votre enfant dans la banque de donnée de l'association des scouts. J'ai encore quelques jours pour le faire. De plus, pensez à rapporter vos calendriers pour celle qui en ont. :)

le camp sizenière/adjointe aura lieu à la fin octobre soit le 23 et 24.

À vendredi :D

1 commentaire:

  1. Salut !

    Enfin ! Les Sizènes !

    Merci beaucoup pour nos sizènes.Je crois que tout le monde aime ses sizènes, en tout cas ... moi, j'adore la miène, MERCI !.

    Bravo aux sizenières : Émily-Ann, Delphine, Mathilde, Moi! Puis aux adjointes : Gabrielle, Pascalle, Madeline et Anne-Marie !!! !!! !!! !!!

    Alors ...
    À Vendredi :)

    RépondreSupprimer