mercredi 17 mars 2010

IL FAIT BEAU IL FAIT CHAUD!!!

On est tellement bien! il n'y a presque plus de neige c'est fantastique ca annonce que le camp d'été arrive à grands pas! Cette semaine nous avons 2 présentations, celle de Caroline et celle de Karine. D'ici la fin de nos activités pour le camp,nous devrions avoir beaucoup de présentations. J'ai bien l'impression que nous allons en apprendre un peu plus sur plusieurs sujets dans les prochaines semaines. Delphine et Emily-Ann sont en train de préparer leur badge panda. Je sais qu'elles travaillent forts et je vous dit qu'il ne faut surtout pas lâcher! Vous allez y arriver!!!!

N'oubliez surtout pas vos souliers cette semaine!!!!!!!

On se revoit vendredi
tourpilou!

Ram

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. moi je me suis fais volée mon sac d'éduc et il y avais mes souliers et là faut que j'attende d'avoir mes orthèses pour en racheter est ce que c'est grave ??????

    Anne-Marie L

    RépondreSupprimer