jeudi 12 novembre 2009

Il fait tellement beau!!!

Bonjour à toutes!

Je sais je sais je suis en retard.... mais bon mieu vaut tard que jamais. J'ai profité du beau temps cette semaine alors je n'ai pas eu le temps d'écrire comme à l'habitude. N'oubliez pas la réunion de demain il n'en reste que 2 avant la promesse!!!!! Ca va tellement vite! Pour les sizenières, téléphonez Pixie ou moi avant la réunion pour nous dire qui ne sera pas là. S'il manque trop de filles, nous pourrions annuler la réunion. VIVE LA GRIPPE!! Nous devons être avertie avant 18 hrs si possible. Pour les anciennes, apportez vos costumes pour la pièce de théatre et si vous avez de la ouate de disponible à la maison ce pourrait être intéressant pour faire les moutons. Pour le reste, apportez votre sourire. votre bonne humeur et votre joie de vivre avec vous. :)

Bonne dernière journée d'école

Ram

2 commentaires:

  1. je sais qu'il faut que j'aille des valises mes est-ce que j'ai besoin d'autres chose??

    RépondreSupprimer
  2. Vendredi 13 Novembre 2009
    ( Vendredi 13 !! )

    Salut à vous,

    Hum ... Je voulais juste vous dire Salut !
    Alors à ce soir !

    -Kim-

    RépondreSupprimer